Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
26 mai 2015

LYZ'YAN TRIO / ANIMATION MUSICALE /France

untitled_-_copie_6

 "Lyz'Yan Trio"
Du rétro, au tango, en passant par le disco pour aller jusqu'à l'électro. Comme au temps du bal à JO !

  • Lyz', chant 
  • Thierry clavier et/ou accordéon chromatique

Yann  guitare 


Du paso à la valse, du slow... au disco jusqu’à la techno!... et même pour des besoins plus important, Didier rejoint l'équipe à la sono.

Visitez leur page Acteur-Fete : https://www.acteur-fete.com/fr/p/lyz-an-variete-francaises-et-internationales-quimper-france

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité