Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
26 mai 2015

ERIC MAC LEWIS - JOUEUR DE CORNEMUSE - ORLÉANS

Soliste de cornemuse écossaise en tenue traditionnelle, Eric Mac Lewis vous propose des animations destinées à divers événements publics ou privés tels que mariages, anniversaires, soirées à thème, fêtes communales, cérémonies civiles ou militaires, concerts, Highland Games, etc... 
Le répertoire est centré sur l'Ecosse mais peut être complété par des airs bretons (danses); la mobilité du spectacle est un atout appréciable. 
Pour votre mariage, vous pourrez choisir un spectacle original pour les entrées ou sorties de mairie et d'église, pour animer le vin d'honneur et surtout pour créer la surprise auprès des invités voire de l'un des conjoints ou des deux... 
Enfin, des ateliers scolaires sont également proposés pour découvrir les instruments et costumes celtiques, pour apprendre à danser, etc...

Vivistez sa page Acteur-Fete : https://www.acteur-fete.com/fr/p/eric-mac-lewis-joueur-de-cornemuse-orleans

 

scots_wha_hae_maclewis_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité