Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
26 mai 2015

JEAN RIGAT MAGICIEN ARBRE DE NOEL LA COMPAGNIE RÊVASION - DORDOGNE

 

Spectacles de magie pour tous les publics « Écoles, Maisons de retraite, Comité d’Entreprise, Comité des fêtes…. . Quel que soit votre événement « Mariage, Carnaval, Semaine Bleue, Arbre de Noël, Thématique, Anniversaire…… Jean Rigat fera passer à votre public d'agréables moments de divertissements magiques. Plusieurs styles de Magie sont à son répertoire : Magie de scène avec nombreux animaux vivants, magie de salon ou l’humour et l’illusion règnent en maître, magie de proximité ou close-up, moyennes illusions, participation du public, sculptures sur ballons. Autant de prestations dont vos spectateurs ou vos convives se souviendront. Deux spectacles spécialement créés pour un JEUNE PUBLIC mais qui conviennent également très bien pour un public familial.

Visitez sa page Acteur-Fete : https://www.acteur-fete.com/fr/p/jean-rigat-magicien-arbre-de-noel-la-compagnie-revasion-dordogne

Photo_Cie_Rêvasion_-Grand-Bergeracois-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité