Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
24 mars 2016

MOLLY MALONE - MUSIQUE TRADITIONNELLE IRLANDAISE - VENDEE

Composé de quatre musiciens: guitare/chant, whistle/cornemuse/chant, guitare basse/chant, accordéon/harmonica....
Molly Malone sillonne jusqu'alors l'ouest de la France apportant une ambiance festive et chaleureuse comme ces pubs irlandais, avec un répertoire riche et varié (reel, jig, polka, balade, etc.)....
Ambiance et bonne humeur assurée....

Visitez leur page Acteur-Fête : https://www.acteur-fete.com/fr/p/molly-malone-musique-traditionnelle-irlandaise-vendee

molly

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité