Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
29 mai 2015

Acteur-Fete

Monsieur,Madame 

Acteur-Fête est le site international de l’événementiel présent dans 26 pays.

Nous référençons à notre actif plus de 20000 prestataires de l'événementiel (Orchestres, magiciens, caricaturistes, traiteurs, photographes, hébergements, loueur de salles et de calèches, etc..)

Intégrez notre réseau pour proposer vos prestations et trouver de nouveaux contacts.

Pour de plus amples informations nous concernant, nous vous invitons à visiter notre site internet : https://www.acteur-fete.com/

Ou à nous contacter : - Téléphone : 06 98 91 97 36

                                   - Mail : josyviudes@gmail.com

A très bientôt.

 

photo (1)

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité