Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
26 juin 2015

LE ZINZIN DE FANNY ET ANTOINE, ORGUE DE BARBARIE

 

Musique de la rue, nostalgique mais dépoussiérée...théâtrale, tout public, gaie, enlevée qui donne envie de chanter et de danser... Comédiens et "diseurs" nous faisons revivre Julot et Nana, pour la "Plus bath 
des java" !

En salle pour les repas festifs, dans la rue pour les brocantes, marchés de Noël et fêtes de village, notre spectacle est interactif, les petits découvrent la magie de l’orgue de Barbarie, les plus anciens retrouvent les airs de leur jeunesse, la rue chante avec nous grâce aux répertoires que nous distribuons.

 Le Zinzin a joué dans plus de 200 lieux ....toujours avec bonheur. Faites un tour sur le site, vous y trouverez extraits de chansons, vidéo, et albums photos ...

Visitez leur page Acteur-Fête : https://www.acteur-fete.com/fr/p/le-zinzin-de-fanny-et-antoine-spectacle-avec-orgue-de-barbarie-essonne-ile-de-france-paris

_N0H0417_Sépia_-_Copie_(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité