Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
23 novembre 2015

PYKABOOM - ORCHESTRE – NICE

Faites confiance au groupe musical PyKaBoom, dynamique et professionnel, pour mettre une ambiance exceptionnelle lors de vos soirées.

 PKB est capable d'animer votre cocktail (et/ou repas) dans une ambiance soft, jazzy, lounge (Pop, Soul...) ou tout aussi bien orchestrer votre soirée dansante (Funk, Disco, Rock...)

Plusieurs formules sont disponibles afin de correspondre à votre budget.

 Visitez leur page Acteur-Fête : https://www.acteur-fete.com/fr/p/pykaboom-orchestre-nice

pyka

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité