Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
9 décembre 2015

MARIE CHARLIE CHANTEUSE FRANÇAISE - PROVINS / SEINE ET MARNE

Marie Charlie chanteuse professionnelle depuis une quinzaine d'année, en solo, duo ou orchestre propose d'animer tous vos événements principalement dans le 77, 02, 51 et 89 ... c'est-à-dire en Seine et Marne, Aube, Yonne et dans l'Aisne.

Ses prestations sont d'une durée variable en fonction de l'événement et de la demande du client.
Avec un répertoire de variété française et de Jazz qui peut être dansant à la demande, Marie Charlie fait l'unanimité de tous les publics sans limitation d'âge.

Visitez sa page Acteur-Fête : https://www.acteur-fete.com/fr/p/marie-charlie-chanteuse-francaise-provins-seine-et-marne

marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité