Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
9 décembre 2015

Gilles Di MARCO - Chanteur – Crooner

Pour tous vos événements, Gilles Di MARCO vous propose ses Spectacles, 

adaptables à votre audience, et à votre budget:

 - En Solo

 - Le Crooner's Cocktail 

 - En Duo

 - Bienvenue au Music-Hall 

 

Visitez sa page Acteur-Fête : https://www.acteur-fete.com/fr/p/gilles-di-marco-chanteur-crooner

Gilles-Di-MARCO-

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité