Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
9 décembre 2015

MAGICIEN D'YONNE : SPECTACLE RIRE ET MAGIE

Rire & Magie propose tout un panel de spectacles ou la magie et l'humour sont les principaux ingrédients et ceux pour le plus grand bonheur du public. Présent sur toute la France et dans de nombreuses tournées  et croisières Rire & Magie vous propose le meilleur des magiciens pour votre prochain événement.

Visitez sa page Acteur-Fête : https://www.acteur-fete.com/fr/p/rire-et-magie

magicien

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité