Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
3 juin 2015

ORCHESTRE 1R2SWING MUSIC

Des musiciens professionnels et passionnés, ils font chanter les mélodies qui ont fait les grandes heures du Jazz, du Swing et de la chanson française...De Django Reinhardt aux standards de jazz américains tout en passant par Brassens, Trenet, Montant...
Pour vos prestations événementielles, réunions d’entreprise, concerts restaurants et bars, soirées privées, mariages, anniversaires...

Visitez sa page Acteur-Fête : https://www.acteur-fete.com/fr/p/orchestre-jazz-manouche-du-nord-1r2swing-music

MUSICIEN_JAZZ_MANOUCHE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité