Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
5 juin 2015

TISSU AÉRIEN - PARIS - LYON - MARSEILLE -MONACO AERIAL ADEL

 

Des numéros aériens surprenants et envoutants qui allient la grâce, la force et la sensualité.
L'artiste vous présente de sublimes ballets aériens. Elle voile et se dévoile tout en réalisant des figures, glissés et chutes de plus haut niveau. 
Des performances à vous couper le souffle.

Tissu, Cerceau, performances dans les bulles géantes transparentes, échasses.
Grâce au portique autonome, mes prestations sont réalisables chez vous, en intérieur et en extérieur  (Demandez la fiche technique complète)

Visitez sa page acteur-fete : https://www.acteur-fete.com/fr/p/tissu-aerien-paris-lyon-marseille-aerial-adel

AerialAdel

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité