Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
25 juin 2015

CLAUDE BERGAMIN - CLOWN SPECTACLE CIRQUE - PARIS ILE DE FRANCE

Claude Bergamin vous propose spectacles et animations autour du cirque, du clown, de la poésie tout un spectacle dans une ambiance dynamique, drôle, conviviale et interactive. Détours de piste est un spectacle qui suscite l'enthousiasme dans toutes les grandes et petites villes de France et même à l'étranger...

Visitez sa page Acteur-Fête : https://www.acteur-fete.com/fr/p/claude-bergamin-clown-spectacle-animation-cirque-paris-ile-de-france

DSC_0205

DSC_0214

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité