Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
26 juin 2015

LES MELODYS - ARTISTES DE VARIÉTÉS ET DE CABARET - SPEED PAINTING

LES MELODYS : Fournisseur de spectacles et d’animations. Chanteur (se), animateur (ice), comédien(ne) et artiste peintre.
Nous avons développé de nombreux concepts de spectacles et d'animations pour tous les publics (des enfants aux séniors). 

Nous intervenons dans : 

- les soirées à thèmes
- les fêtes familiales et les mariages 
- les animations de rue 

Et bien d’autres encore.

Visitez leur page Acteur-Fête : https://www.acteur-fete.com/fr/p/les-melodys-chanteur-de-variete-karaoke-animation-meaux

A0_logo_les_melodys_aquarelle_2014_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité