Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
18 novembre 2015

LES GONTELLIS - SPECTACLE DE CIRQUE - JONGLEUR - ACROBATE - PARIS - MARSEILLE

Ils travaillent aussi bien de décembre à Mars à Marseille - Nice - Avignon que le reste de l'année à Paris.

Ils proposent un merveilleux spectacle de cirque à partir de 1200 € avec des numéros variés de :

magie

clown

monocycle

acrobatie

antipodiste

animaux savants ....

hula - hop 

Ils peuvent aussi venir avec leur chapiteau ....

Visitez leur page Acteur-Fête : https://www.acteur-fete.com/fr/p/les-gontellis-spectacle-de-cirque-jongleur-acrobate-paris-marseille

P1050782 (2)

P1050771 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité