Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
18 novembre 2015

SYL-SHOW ANIMATION DJ ET SPECTACLE DE DANSE / GIEN LOIRET

Tout notre savoir faire pour que votre événement soit inoubliable ; événements d'entreprise, comités de fêtes, associations, clubs, anniversaires, repas de famille, mariages etc...Références;Mairies de; Gien, Dampierre, Briare, Mardié...Election de la Reine du Comice de Briare, Comité de Jumelage Nevers, Repas des Seniors, les Hôpitaux de Paris, soirées privées: anniversaires, mariages, repas de famille. Nos prestations ; Spectacles de danse variés ; 1001 nuits - oriental, cabaret, Tahiti, Espagne, Brésil....

Nous nous déplaçons chez vous ; restaurants, salles des fêtes etc......

Visitez leur page Acteur-Fête : https://www.acteur-fete.com/fr/p/syl-show

DSC_0035

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité