Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
24 mars 2016

LES LADY'S BOY TRANSFORMISTES / SEINE MARITIME

Les Lady's Boy à votre service.
Plumes, strass, paillettes, en quantité, ressemblances à vous couper le souffle, comique mais toujours sans vulgarité.
Un merveilleux spectacle autonome, clé en main, modulable selon votre demande et vos envies, mélangeant rêve, illusion et modernité.
Des artistes d'exceptions, de qualité, sélectionné rien que pour vous.
Pour une animation originale, très demandée qui ne vous laissera pas de marbre, ne cherchez plus...

Visitez leur page Acteur-Fête : https://www.acteur-fete.com/fr/p/les-lady-s-boy-transformistes-seine-maritime

lady

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité