Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes d'Acteur-Fête
24 mars 2016

LE FILSDUSOLEIL ET LA CASE AU CONTES

Un concept spectacle du conte africain chanté, dansé, raconté, rythmé aux sons des percussions (Kora, balafon, jembé...) illustré par endroit par des personnages marionnettes . Le Filsdusoleil anime aussi des ateliers de chant, de danse, de percussion et de marionnette pour les enfants. Le Filsdusoleil intervient partout en France et même en dehors de la France. FESTIVALS, MEDIATHEQUES, ASSOCIATIONS, ECOLES, PARTICULIERS venez réserver vos dates.

Visitez leur page Acteur-Fête : https://www.acteur-fete.com/fr/p/le-filsdusoleil-et-la-case-au-contes

fils du soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Artistes d'Acteur-Fête
  • Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas Boumedjane j'ai créé cette page afin de pouvoir référencer tous les artistes de la région midi-Pyrénées pour faciliter l'organisation d'évènements dans cette région !! Merci d'aimez et partagez ma page !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité